Stylo-plume Diplomat Esteem MADC, limited edition art. L'Ecritoire design, Lausanne.

Stylo-plume Diplomat Esteem MADC, limited edition art

137,00 CHF

Les stylos-plume Esteem MADC, limited edition art sont le résultat d'une collaboration entre Diplomat et l'artiste graffeuse et peintre MadC. Le processus de fabrication par impression hydrographique est assez extraordinaire et, s'il est utilisé par exemple en horlogerie et pour certaines pièces de véhicules de sport, son utilisation pour un instrument d'écriture est une première. Une oeuvre de MadC est imprimée sur un film d'alcool polyvinylique déposé sur de l'eau. Les stylo-plumes sont alors immergés dans le bassin à travers le film de peinture, qui se dépose sur la surface.  Et tout ceci est fait à ......   Vallorbe!  

Chaque stylo-plume est unique.

Quantité
 

Paiement sécurisé (Visa, Master Card) ou virement bancaire

  Livraison en Suisse 3 à 5 jours ouvrables

Frais de port et d’emballage offerts dès 150.- d’achat

 

Retour de produit dans les 7 jours

Le corps est en métal avec des attributs chromés polis, la finition est obtenue par le processus de "water printing", la plume est en acier inoxydable, largeur de bec M.  

Cartouches format international standard.  Livré avec une cartouche encre bleue.  

Produits associés

Diplomat et MadC, ou le fabricant de stylos et la graffeuse

MadC a d'abord fait sa réputation avec une oeuvre de 639 m2, intitulée 700-Wall, qui couvre un mur le long de la ligne ferroviaire reliant Berlin et Halle. Il s'agit de la plus grande oeuvre réalisée par une seule personne! 

 Elle a réalisé d'autres oeuvres couvrant des façades entières (voir par exemple iciet, plus récemment, des tableaux.  

MadC, c'est le nom d'artiste de Claudia Walde, graffeuse et peintre née à Bautzen en 1980, à l'est de Dresden, près de la frontière avec la Pologne et la Tchéquie. Diplomat, c'est une fabrique d'instruments d'écriture située à Cunewalde, à l'est de Dresden, près de la frontière avec la Pologne et la Tchéquie. Les deux endroits sont à moins de 15 km de distance.  Et c'est ainsi qu'une artiste connue pour le gigantisme de ses oeuvres collabore à la création de quelque chose d'aussi petit qu'un stylo-plume!  

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Nouveau compte S'inscrire